Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Théâtre de la Plaine
30 mars 2010

Le Festival 2010 : C'est PARTI !

- j'aime le théâtre

- j'aime le théâtre amateur

- j'aime le théâtre d'amateurs parce qu'ils osent !

- j'aime le théâtre mais je n'y vais pas souvent !

- j'aime le théâtre et surtout la comédie !

- j'aime le théâtre à la campagne !

- j'aimerais monter sur les planches !

- j'aimerais animer une troupe !

Si vous cochez 3 bonnes réponses, vous avez gagné 16 jours de théâtre non-stop avec 11 comédies, 1 oneMan show, 2 oneWoman show !!! Et le droit de venir nous encourager par vos applaudissements !

"FESTIVAL DU THEATRE DE LA PLAINE"

DU 7 MAI AU 23 MAI

à l'espace JEAN NOEL de BOUVINES

Programmes bientôt disponibles en Mairie dans 10 villages de la Pévèle, dans les commerces, dans les banques et sur notre blog à consulter dès maintenant :

http://festivaltdp2010.canalblog.com      


SPECTACLES GRATUITS!!!
          
A très bientôt      

Véronique LANIESSE, Présidente du TDP

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité